De O à R

Publié le par Les spikologues du Web

O




 

P, Q


 


Pétrels

 

Dans le Pacifique, existe un petit oiseau, une sorte de mouette grise, qui se nomme pétrel. Il produit un bruit particulier : lorsque vous vous trouvez sur une île à pétrels, vous entendrez une sorte de braillement sonore et désagréable, ressemblant au cri d’un nouveau-né. De plus le pétrel est un oiseau méchant et agressif. Un jour, alors que je me promenais sur la plage, j’ai vu l’attaque d’un chien sur ce volatile. N’écoutant que mon courage, j’ai chassé la bête à poils pour sauver la bête à plumes. On ne m’y reprendra plus : j’ai récolté un bec sur mon doigt et trois points de suture !!! Vous vous doutez donc que le pétrel, devenu la pétrel, n’est pas un mot gentil pour désigner quelqu’un. Une pétrel est la gonzesse qui vous casse les pieds. Elle parle à tout va, pour ne rien dire, pour se faire remarquer, elle tente de briser votre couple pour s’amuser et enfin, elle aime particulièrement dire des saloperies dans votre dos. Attention, une pétrel sommeille en chacune d’entre nous ! Nous-mêmes, les auteurs de ce dico, avons des prédispositions au pétrélage, mais il faut savoir le tempérer. Une vraie pétrel ne tempère pas, elle est votre cauchemar, votre mauvaise copine ou votre boulet !!


Pipi mal venu PMV

 

anime-mannekenpis1.gifPourquoi a-t-on toujours envie de faire pipi quand il ne faut pas, ou pire quand on ne peut pas !!! Seule, chez soi, on peut ne pas y aller pendant toute l’après midi et même en buvant un thé à 16 heures. Alors pourquoi quand on se retient de boire, on a envie toutes les 5 minutes !!! Au cinéma, dans les bouchons, en haut d’une piste de ski…

 

Peut-être à cause de nos mères qui systématiquement vont aux toilettes « juste au cas où » avant la séance de 18heures et qui ont fini par nous refiler cette angoisse du pipi mal venu. Pour leurs défenses, elles ont probablement, elles aussi, été traumatisées par leurs propres mères !

 

Et pourquoi cela ne touche-t-il pas les hommes ? Sûrement pour les même raisons : l'identification paternelle. Quel père ne râle pas allègrement à chaque arrêt pipi sur autoroute ! Ah bah bravo…

pipi-mal-venui.jpg Sur l'autoroute, il y a le pipi mal venu (on l'appelera PMV pour faire au plus court, on ne sait jamais en lisant ce billet vous aurez peut être envie de faire pipi) mais il y a aussi le triple PMV; C'est une sorte de loi immuable chez de nombreuses gonzesses. A partir du moment où le premier pipi est parti deux autres suivent, que vous buviez ou pas. Le temps entre les pmv n'est pas quantifiables. Il peut aller de 5 minutes (le râlage des hommes se comprend mieux dans ce cas là) à plusieurs heures. Rien à faire, faut pas lutter. Laissez vous aller si je puis dire.

Puisque nous évoquons ce problème délicat, voici celui du plus mal venu des pipis… Celui entre les doux préliminaires qui nous font perdre la tête et le passage à l’acte enflammé… Et oui, dur dur de dire à son cher et tendre : « Doudou, faut faire une petite pause… Mais je reviens tout de suite, hein ? Patience… Et surtout ne t’endors pas… » Et oui, vous l’aurez compris, celui là il faut le gérer... On ne peut alors compter que sur son plus beau sourire… et quelques câlins improvisés à notre retour pour redonner un peu d’élan à son doudou qui entre-temps risque d’avoir perdu un peu de sa fougue…

Pas facile tous les jours d’être une nenette ? On arrête pas de vous le dire, bon sang de bon soir.



Poulpe

 

Lorsque vous décidez d’atteindre le quotient émotionnel du poulpe, cela signifie que l’heure est grave. La boulimie est inefficace et la papotte est inutile. Ne vous est-il jamais arrivé d’être tellement perdu que vous ne savez plus ce que vous ressentez. Votre cœur balance entre tellement d’hommes ou aucun que s’en est effrayant. Là, vous prenez la grave décision d’atteindre le poulpe. Pourquoi le poulpe ? Au début, nous avions pensé au cochon, grâce à sa faculté orgasmique qui dure une demi heure ou au poisson rouge dont la mémoire ne dépasse pas trois secondes. Mais pour le premier, cela nous rappelait trop le manque de sexe quand au second, il est déjà pris dans un autre concept et concerne la gent masculine. Le poulpe ressemble à un cerveau, en possède un gros, mais complètement vide, ce qui nous donne l’espoir de pouvoir vider le notre, beaucoup trop actif. Le ping pong fatigue, vive la léthargie, la lobotomie ! Le cerveau vide c’est comme une oasis dans le désert, étrangement, mais la plupart du temps, il s’agit d’un mirage ! Atteindre ce quotient émotionnel est très difficile, voir impossible. Toutes lectrices, y réussissant, sont priées de prendre immédiatement contact avec nous. Merci d’avance.

 

R


Ah ah pour les dernières lettres c'est

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article